Le Musée est fermé temporairement

Jusqu'à nouvel ordre, le Musée sera fermé à des fins préventives contre le virus COVID-19. En apprendre davantage.

  1. Accueil>
  2. Termes et conditions>
  3. Transactions en ligne

Transactions en ligne

Remboursements

Toute vente est généralement finale et non remboursable.

À la suite de la fermeture du Musée, toutefois, les billets annulés seront remboursés pour les droits d'entrée, films 3D, Moi et mes microbes, Papillons en vol, Soirées pyjama et Nature Nocturne.

Nous demandons aux acheteurs de billets de faire preuve de patience à notre égard au cours de ce processus. Votre compréhension est grandement appréciée.

En cas d'erreur lors de votre don ou de votre achat en ligne, veuillez communiquer immédiatement avec le Musée canadien de la nature.

Précisez votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse de courriel ainsi que la date de l'achat ou du don et votre numéro de commande.

Veuillez compter jusqu'à 10 jours ouvrables pour la résolution du problème.

Veuillez communiquer avec nous pour toute question supplémentaire :