BILLETS VENDUS POUR LA JOURNÉE - samedi le 27 novembre 2021 / Soyez prêts!

À compter du 1er décembre, les visiteurs âgés de 12 ans et plus seront tenus de présenter une preuve de vaccination. En savoir plus. Achetez vos billets à l'avance.

  1. Accueil>
  2. Au sujet du Musée>
  3. Nouvelles du Musée>
  4. Nouvelles>
  5. Preuve de vaccination au Musée pour manger à l'intérieur

Preuve de vaccination au Musée pour manger à l'intérieur

pas nécessaire pour visiter des expositions, mais nécessaire pour fréquenter l’aire de repas intérieure

le 20 septembre 2021

Conformément aux nouvelles directives du gouvernement de l’Ontario, le Musée canadian de la nature confirme qu’il n’exigera pas de preuve de vaccination pour les visites générales aux galeries, aux espaces d’exposition et à la boutique du Musée.

L’exception, à compter du 22 septembre, concernera les visiteurs de 12 ans et plus qui veulent utiliser l’aire de restauration intérieure désignée et qui devront alors prouver leur statut vaccinal. Les participants à des événements spéciaux au Musée, y compris les mariages et les conférences, devront également suivre les protocoles de preuve de vaccination établis par le gouvernement de l’Ontario.

Toutes les autres procédures de santé et de sécurité depuis la réouverture du Musée restent en vigueur — port obligatoire du masque, distanciation sociale, flux directionnel dans les galeries et billetterie chronométrée pour gérer la capacité.

Nous continuerons d’accueillir les visiteurs d’une manière qui offre un accès sécuritaire au Musée ainsi qu’une expérience saine pour le public et le personnel.

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à questions@nature.ca ou tél.phoner au 613-566-4700.