Fermeture du Musée

Le Musée est fermé jusqu'à nouvel ordre en raison de la pandémie de COVID-19. En apprendre davantage.

  1. Accueil>
  2. Au sujet du Musée>
  3. Nouvelles du Musée>
  4. Nouvelles>
  5. Fermeture du Musée en raison des restrictions provinciales liées à la COVID

Fermeture du Musée en raison des restrictions provinciales liées à la COVID

le 1 avril 2021

Les nouvelles restrictions en matière de COVID annoncées jeudi par le gouvernement de l’Ontario entraîneront jusqu’à nouvel ordre la fermeture du Musée canadien de la nature.

Le Musée continuera de suivre les directives du gouvernement de l’Ontario, de l’Agence de santé publique du Canada et de Santé publique Ottawa. Une fois levées ces mesures de confinement, c’est avec plaisir que le musée accueillera à nouveau les visiteurs d’une manière qui continue à fournir à la fois un accès sécuritaire et une expérience saine pour les visiteurs et le personnel.

Les nouveaux ateliers virtuels en ligne du Musée, qui peuvent être réservés par des classes d’un bout à l’autre du Canada, se poursuivront comme prévu. Les opérations internes telles que les services essentiels comme les soins animaliers seront maintenus durant cette période.

Les personnes ayant déjà réservé leurs billets recevront un remboursement automatique.

Pendant la fermeture, visitez nature.ca/explore pour des activités à la maison sur la nature, y compris des jeux, des pages à colorier et de l’artisanat, ainsi que des visites virtuelles des galeries du Musée et d’autres faits amusants sur la nature.

Des mises à jour concernant cette fermeture temporaire seront publiées sur le site web du Musée : nature.ca ou sur les réseaux Twitter, Facebook et Instagram du Musée