Bon retour!

Billets : Vous devez acheter vos billets en ligne, à l'avance, et pour une plage horaire fixe.
En savoir plus sur ce qui se passe et ce qui a changé alors que nous rouvrons nos portes.

  1. Accueil>
  2. Au sujet du Musée>
  3. Appuyez le Musée>
  4. Dons>
  5. Génération nature>
  6. Fais connaissance avec ton Comité des Génies!

Fais connaissance avec ton Comité des Génies!

Joins-toi à la Génération nature et aidez-nous à sauver le monde!

La Génération nature a été créée par un groupe de bénévoles en partenariat avec le Musée canadien de la nature pour permettre à la prochaine génération de sauver le monde pour grâce aux preuves, à la connaissance et à l'inspiration!

Deviens un Génie

Donne maintenant :

Stephanie Beaulac © Musée canadien de la nature

Fermer.

Morgan Berson

Morgan Berson travaille au sein de l'Équipe de l'avancement au Musée canadien de la nature. Avant de travailler au Musée, Morgan était un snob du café à temps plein. Le café fait maintenant partie de ses loisirs et se marie bien à son amour de la boulangerie. Sans blague, demandez-lui de te parler de son pain aux bananes.

Fier membre de l'équipe des Ravens, Morgan est diplômé de l'Université Carleton avec une double concentration en communications et en psychologie, avec distinction. Il termine actuellement un certificat en gestion de collecte de fonds au Collège Algonquin.

S'il n'est pas en train de cuisiner, travailler ou faire ses devoirs, vous le trouverez sans doute plongé dans un bon livre, ou occupé à faire un projet de bricolage.

 

Je suis très content de participer au comité de Génération nature parce que je veux voir mes enfants et mes petits-enfants parcourir le Musée et profiter de la beauté de la nature.
– Morgan Berson

Rebecca Bromwich © Rebecca Bromwich

Fermer.

Rebecca Bromwich

Rebecca Bromwich est avocate, détentrice d'un doctorat, professeure de droit et mère de quatre enfants. Actuellement, Rebecca est directrice de programme du diplôme d'études supérieures en résolution de conflits. Elle est également procureure de la Couronne mandatée sur une base journalière auprès du ministère du Procureur général à Ottawa. Elle est membre de l'Institut d'arbitrage et de médiation de l'Ontario (ADRIO) et détient un certificat du Programme de droit et de négociation de l'Université Harvard (2017). En 2018, Rebecca a obtenu un certificat en médiation du Programme de droit et de négociation de la Faculté de droit de Harvard.

 

Je suis ravie d'être bénévole pour le Musée canadien de la nature à l'appui de la recherche scientifique et de notre monde naturel. C'est formidable de faire partie d'une équipe qui mise sur la créativité, la bonne humeur et les cocktails, pour promouvoir la recherche fondée sur des preuves pour, sauver le monde et sensibiliser nos collectivités.
– Rebecca Bromwich

Sean Rhoads © Sean Rhoads

Fermer.

Keri Fisher

Keri Fisher est une bénévole qui travaille à la préparation des fossiles à l’édifice des collections et de la recherche du Musée canadien de la nature. Elle est originaire de Swift Current en Saskatchewan. Keri a obtenu un baccalauréat en biologie de l'Université de l'Alberta et une maîtrise en géologie de l'Université du Delaware. Elle s'occupe de trois chats et de trois tortues avec son mari Sean Rhoads. Keri est une fervente éleveuse de crevettes à titre amateur et aime les voyages, la photographie de la faune, la plongée en apnée et les bons vins.

 

Faire partie de la Génération nature est une excellente façon d'appuyer les recherches importantes effectuées au Musée canadien de la nature ainsi que d'assister à des événements extraordinaires et intéressants. J'aime vraiment pouvoir découvrir les nouvelles recherches provenant des scientifiques au Musée et faire partie du soutien à une entreprise d'une telle importance.
– Keri Fisher

Anne Khazzam © Anne Khazzam

Fermer.

Emma Khazzam

Depuis l'enfance, Emma Khazzam s'est toujours demandé « Pourquoi ? » et pour satisfaire sa curiosité insatiable, ses parents l'emmenaient presque chaque semaine au Musée canadien de la nature. Emma a utilisé les expositions permanentes et temporaires comme tremplin pour perfectionner ses connaissances scientifiques. Elle a étudié la nature partout dans le monde, explorant les forêts boréales, les déserts, la taïga subarctique, les forêts tropicales, la savane africaine, les terrains glaciaires en zone alpine, les récifs coralliens et notre merveilleux parc de la Gatineau. Ayant suivi la filière scientifique tout au long de sa scolarité, Emma termine maintenant ses études au sein du Programme de science alimentaire de l'Université Carleton.

 

Je continue de passer du temps au Musée canadien de la nature et après avoir été inspirée par l'exposition Courage et passion : les femmes en sciences naturelles au Canada, je suis devenue une Génie. Je suis très heureuse de constater que mes valeurs de sauver le monde pour les générations futures grâce aux preuves, à la connaissance et à l'inspiration sont partagées par les membres de la Génération nature et le Musée canadien de la nature.
– Emma Khazzam

Keri Fisher © Keri Fisher

Fermer.

Sean Rhoads

Sean Rhoads n'a aucune formation scientifique, mais il est le mari de Keri Fisher. Il est originaire de Reading en Pennsylvanie, la capitale du bretzel. Sean a obtenu un baccalauréat en études est-asiatiques et en histoire du Collège Dickinson, une maîtrise en études est-asiatiques de l'Université de Pennsylvanie et un doctorat en jurisprudence de l'Université Drexel. Sean termine actuellement un doctorat en littérature anglaise à l'Université Queen's. Il aime les chats, le fromage, le cidre et les virgules de série.

 

Même si je n'ai pas moi-même une formation scientifique, j'ai toujours eu un intérêt pour apprendre sur le monde naturel et pour préserver l'environnement. Génération nature est une excellente façon pour moi d'appuyer une institution importante que j'aime et de participer à la protection de la faune et à la préservation de l'environnement.
– Sean Rhoads

Tony Einfeldt © Tony Einfeldt

Fermer.

Amanda Savoie

Amanda Savoie est une biologiste marine avec un doctorat en taxonomie des algues. Sa spécialité est les algues rouges, un magnifique groupe d'algues souvent négligées. Elle est chercheuse en botanique au Musée canadien de la nature et est récemment déménagée à Ottawa de Fredericton au Nouveau-Brunswick. Lorsqu'elle n'est pas en train de faire de la plongée en apnée pour chercher des algues, elle aime l'escalade, le ski et le tricot.

 

Génération nature est une excellente occasion de rencontrer d'autres personnes qui s'intéressent à la nature et d'appuyer le travail effectué au Musée canadien de la nature.
– Amanda Savoie

Mitchel Pennell © Mitchel Pennell

Fermer.

Kirsten Strom

Kirsten Strom est déménagé au Canada des États-Unis pour l'école en 2007 et est diplômé de l'Université Carleton avec une double concentration en Sciences politiques et Droits de l'homme. Elle a maintenant plus d'une décennie d'expérience à travailler sur la colline parlementaire et elle travaille actuellement pour le ministre de la Santé.

Kirsten a grandi à Montana où elle était immergée dans la beauté naturelle des montagnes Rocheuses et des activités de plein air. Elle passait ses étés à faire du canoe sur la rivière Yellowstone et à la recherche de fossiles. Kristen est activement impliqué dans la communauté Instagram d'Ottawa et elle fait du bénévolat pour les festivals de musique chaque été. Elle passe ses fins de semaine à la poursuite de bande dessinée aux librairies d'occasion et elle apprend à coudre.

 

Je suis très excité de faire partie des efforts pour engager et habiliter des jeunes professionnels par l'entremise de la Génération nature.
– Kirsten Strom

Deviens un Génie

Pour offrir ton appui, ou pour des renseignements sur les avantages de devenir un Génie, communique avec nous :