Texte : Ukaliq le lièvre arctique. Illustration d'une empreinte de lièvre arctique.
Fermer.

Ce crâne et ces mâchoires apparaîssent sur une photo de la tête d'un lièvre pour montrer leur position dans la tête. Les os proviennent d'un lièvre arctique (Lepus arcticus) pris dans un piège à renard en 1949 à Mould Bay sur Prince Patrick Island, dans les Territoires du Nord-Ouest. Ce spécimen, CMNMA20139, fait maintenant partie de la collection des mammifères du Musée canadien de la nature.

Pour visionner ce modèle 3D, vous devez posséder Macromedia Flash Player 6 ou une version plus récente de ce logiciel. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger directement du site de Macromedia.


Vous pouvez également voir ce modèle 3D avec Pointstream (880 Ko) (Windows seulement). Pointstream permet de manipuler ce modèle 3D. Téléchargez Pointstream.

     
   

Générique de l'illustration : Alex Tirabasso, Paul Bloskie, Corel
Modèle 3D tiré du site Ukaliq le lièvre arctique, créé par le
Musée canadien de la nature. Voyez la page d'origine.

     
   
Imprimer. Fermer.