1. Accueil>
  2. Termes et conditions>
  3. Transactions en ligne

Transactions en ligne

Politique de remboursement du Musée

Toute vente est finale et non remboursable.

En cas d'erreur lors de votre don ou de votre achat en ligne, veuillez communiquer immédiatement avec le Musée canadien de la nature.

Précisez votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse de courriel ainsi que la date de l'achat ou du don et votre numéro de commande.

Veuillez compter jusqu'à 10 jours ouvrables pour la résolution du problème.

Conditions

Les billets ne peuvent être ni remboursés ni échangés.

Le code à barres est valable pour une seule entrée à la date, ou aux dates mentionnées.

Le Musée se réserve le droit de refuser l'entrée ou le service à toute personne dont le billet paraît frauduleux ou contrefait. Toute duplication non autorisée de ce billet peut entraîner le refus de l'accès au Musée. Le Musée n'est pas responsable des inconvénients qui pourraient survenir à la suite de la duplication non autorisée d'un billet.

En tant que visiteur ou visiteuse du Musée canadien de la nature, vous consentez, en votre nom et en celui de tout enfant mineur vous accompagnant, à être photographié(e) et filmé(e), et donnez au Musée la permission d'utiliser ces photographies et vidéos librement, à des fins comprenant sans s'y limiter le marketing, la publicité et la promotion. Vous dégagez par la présente le Musée, ses filiales, employés, agents et directeurs de toute responsabilité en ce qui concerne l'utilisation de votre image ou représentation, et renoncez à toute poursuite ou indemnisation pour violation de la vie privée, détournement, diffamation ou toute autre cause.