1. Accueil>
  2. Au sujet du Musée>
  3. Nouvelles du Musée>
  4. Nouvelles>
  5. Dons mensuels

Dons mensuels

Texte : Donnez maintenant.

Un éducateur et un enfant utilisant un microscope.

Donateurs et commanditaires

Champions du monde naturel

Voyez comment leur appui a aidé le Musée canadien de la nature à interpréter de façon stimulante et interactive divers thèmes d’histoire et de science naturelle.

Hiver, printemps, été ou automne – appuyez la nature tout au long de l’année

Martin Lipman © Musée canadien de la nature

Fermer.

Roger Bull © Musée canadien de la nature

Fermer.

De plus en plus de Canadiens choisissent les contributions mensuelles pour soutenir les causes qui leur tiennent à cœur.

En étalant leurs dons sur toute l’année, les donateurs ont l’impression de recevoir autant qu’ils donnent.

Le Musée canadien de la nature encourage les donateurs à adhérer à son régime de contributions mensuelles et apprécie leur soutien.

En appuyant le Musée de façon régulière, vous contribuez à protéger notre patrimoine naturel au profit des générations à venir.

Vous choisissez peut-être de devenir un donateur mensuel en raison des inaltérables souvenirs que vous a laissés le Musée canadien de la nature ou encore parce que vous voulez dispenser votre aide tout au long de l’année. Quelles que soient vos motivations, nous sommes extrêmement reconnaissants de votre soutien.

Il est très facile pour les donateurs de suivre leurs contributions mensuelles sur les relevés de banque ou de carte de crédit. Leur reçu aux fins de l'impôt récapitulatif leur parvient à la fin de l’année financière.

Optez pour les contributions mensuelles. Ainsi, chaque fois que vous passerez au Musée ou que vous en entendrez parler, vous pourrez vous dire : « Je suis fière d’avoir soutenu le Musée ce mois-ci. »

Soutenez la Nature tout au long de l’année, inscrivez-vous aux contributions mensuelles dès aujourd’hui.

Pour adhérer aux dons mensuels :

Marissa Croteau
Agente de développement, Dons annuels
613.364.4141
mcroteau@mus-nature.ca