1. Accueil>
  2. Termes et conditions>
  3. Liens vers des sites externes

Liens vers des sites externes

Le Musée canadien de la nature crée des liens vers les sites d’autres organisations, y compris certains commanditaires, donateurs, partenaires, associations, médias sociaux, ressources éducatives et autres.

Ces liens sont fournis par commodité et à seule fin d'informer. Le Musée n'exerce aucun contrôle, ne fait aucune représentation ni n'offre de garantie ni n'endosse aucune responsabilité quant à l'exactitude, à la légalité ou au contenu des sites Web externes accessibles par liens. Il se peut que l'information offerte ne soit disponible que dans les langues employées dans les sites en question. Ces sites Web pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées.

Utilisation des médias sociaux

On peut trouver dans nos comptes de médias sociaux des liens ou des annonces liés à des sites Web échappant à notre contrôle. Ces liens sont fournis uniquement pour accommoder les utilisateurs. Le gouvernement du Canada n'assume aucune responsabilité pour l'information obtenue au moyen de ces liens ou de ces annonces et il n'approuve ni les sites, ni leur contenu.

Notre décision de « suivre », de « constituer une liste de favoris » ou de « s'abonner » à un autre compte de médias sociaux ne signifie pas que nous approuvons ce compte, cette voie de communication, cette page ou ce site. Le même principe s'applique au partage (retransmission, republication ou lien) d'un contenu provenant d'un autre utilisateur. La protection de vos renseignements personnels.

Les serveurs des plateformes de médias sociaux étant gérés par un tiers, nos comptes de médias sociaux sont exposés à des interruptions de service qui peuvent échapper à notre contrôle. Ainsi, nous n'acceptons aucune responsabilité en cas de non-disponibilité des plateformes.